Team Master Halo

Team Master Halo

Histoire de la team Master Halo

La team Master Halo est une Team basé sur Halo 3, Halo Reach et Halo 4.

Elle a vu le jour en 2007 sur Halo 3 .

Depuis elle a fini par se developper pour finir parmis les 10 meilleures team de france en 2012 sous MH x Shinobi.

Elle a été dissoute en juin 2012 et a été reprise par des anciens membres kikoo qui etaient dans la categorie Amateur et qui n'avaient ni rang ni competences. 

Ils ne s'interessent à cette team que pour le nom et la gloire qu'elle a accumulé mais ils ne comprennent pas ce qu'etait reelement la team Master Halo.

la Team Master Halo etait à mes yeux une team ou la plupart des joueurs etaient soudés et compétents.

Nous étions une sorte de famille de gamers mais depuis elle s'est divisée la plupart des autres membres sont partis dans d'autres teams au moindre petit probleme le leader est parti postuler chez la NLF .

Suite au récent départ du leader MH x Drykorn qui a décidé de partir pour évoluer en tant que joueur et nous laissant à quelques membres les responsabilités ayant à ses yeux les qualités requises pour s'occuper de cette équipe et la maintenir a flot. Nous ne sommes pas les meilleurs que se soit joueur compétitif ou manager certes , on ne retrouvera jamais le niveau que la Team a eu a son apogée mais malgré tout nous essayons de faire perdurer le nom de cette équipe , cette famille et tant bien que mal de progresser et devenir meilleur !

Je me présente MH x Masterval eh oui c'est moi je ne suis pas le meilleur joueur ni meme le plus qualifié je ne l'ai jamais prétendu et si quelqu'un estime que je n'ai pas ma place en tant que représentant de cette merveilleuse équipe qu'il vienne et on réglera ça avec les membres encore présent qui me soutiennent et que je soutiens .

drykorn.png

 



20/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres